Ces pays de grande beauté à ne pas rater

De par le monde, il existe des destinations incroyablement belles qui n’attendent que votre visite pour vous dévoiler d’autres secrets charmants. Est-ce votre rêve d’aller dans l’un de ces pays un jour ? C’est vrai que de tels voyages ne sont pas toujours donnés et qu’il faut faire de sérieuses économies pour un séjour dans certains pays chers. Mais le jeu en vaut la chandelle parce que les découvertes que vous ferez vous marqueront à vie, elles illumineront votre existence. Essayez au moins quelques-unes…

La Turquie et la Croatie

Peut-être que vous ne vous attendiez pas à ce que la Turquie soit classée parmi les plus beaux pays au monde. Pourtant, elle répond à tous les critères de beauté, grâce à ses paysages diversifiés et époustouflants mais aussi en raisons de ses sites archéologiques de grande renommée tels que la tombe de l’illustre roi Midas. Les sept merveilles du monde antique, c’est en Turquie qu’elles se trouvent mais surtout, c’est ici la 8e merveille du monde, la grande, l’unique Basilique Sainte Sophie. La Croatie est tout aussi splendide, pour sa nature exceptionnellement préservée, ses villes lumineuses telles que Dubrovnik, Zagreb et Split mais aussi pour ses prix abordables.

Voyagez en Egypte !

S’il y a un pays au monde qui mérite amplement la visite pour sa grande beauté et pour sa passionnante histoire, c’est bien l’Egypte. Fascinante depuis toujours, la terre des Pharaons vous offre des paysages magiques tels que les pyramides éternelles, les majestueux sphinx, la fameuse Vallée des Rois ou les célèbres Temples d’Abou Simbel. Le Caire et Louxor sont des villes tout aussi merveilleuses et où vous aurez le plaisir de découvrir les fabuleux vestiges d’une civilisation autrefois impériale. Profitez de votre séjour pour passer du temps dans l’une de ses stations balnéaires si magnifiques.