Essayez les îles d’Or, vous en serez enchanté!

Les îles d’Or, rien que leur nom donne envie de les visiter, n’est-ce pas ? Des îles ainsi baptisées ne pourraient pas vous décevoir, croyez-le. En fait, les îles d’Or sont constituées de 3 îles, en l’occurrence Porquerolles -la perle des perles-, Port Crois et l’île du Levant. Ces îles sont situées au large de la côte varoise et on ne peut les qualifier autrement que de joyaux les plus purs. Si vous êtes adepte des vacances quiétude et nature, optez pour les îles d’Or pour vos prochaines vacances.

Les îles d’Or, des lieux enchanteurs

Oui, les îles d’Or sont réellement des lieux enchanteurs, un véritable coin de paradis. Tout y est exceptionnel et ravit les sens. Richesses de la mer, une faune et une flore uniques, mélangez avec un climat des plus doux, c’est cela le secret des îles d’Or. Réservez du temps pour vous promener dans le but d’explorer de fond en comble ces bouts de terre bénis des dieux. Vous verrez des paysages déchiquetés et sauvages, d’autres plats, mais toujours accueillant et baignant dans un calme bienfaiteur. En effet, les îles d’Or, de par leur isolement, sont loin des bruits de la civilisation et de la pollution qui va avec.

Les îles d’Or méritent largement leur nom

Savez-vous pour quelles raisons ces 3 îles sont appelées  » îles d’Or  »? Déjà, elles portent ce nom depuis la Renaissance et cela, en raison du climat si doux qui y règne. Le soleil et la mer se mêlent dans une telle harmonie, ce qui rehausse la valeur de ces lieux. Les Îles d’Or n’a qu’un seul jour de gel par an, vous rendez-vous compte ? Comme si elles ne sont pas encore suffisamment parfaites, la végétation y est de tout temps verte et abondante.